Ke Du Stunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discussions sur le stunt, les endroits sympa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lettre a mes partenaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeoTheFaster
Motard débutant
Motard débutant
LeoTheFaster


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 23/10/2006

lettre a mes partenaires Empty
MessageSujet: lettre a mes partenaires   lettre a mes partenaires EmptyMar 14 Nov - 11:34

voici la lettre que je me suis permis d'envoyer pour mes futurs partenaires ...... vous en dites quoi ???


lettre a mes partenaires Bowheel3smax5.th




QUAD FACULTY

Aurélien MANIA 16 Rue St Christophe 02200 SOISSONS port: 06.31.35.79.97
Lien vidéo : http://www.zippyvideos.com/5284979656120296/quad-faculty/
E-mail: quad-faculty@hotmail.fr


Soissons le 25 octobre 2006



L’association QUAD FACULTY reprend du service mais cette fois ci dans le département de l’Aisne , pour la saison 2006/2007 les moyens humains déployer la saison précédente sont toujours là, les moyens technique sont en partis prêt, les moyens financiers également.

L’aventure que l’association souhaite mené cette saison possède des objectifs plus important que l’année passée, nous souhaitons donc contacter toutes les personnes désireuses de faire parti de cette aventure.

Ce projet vous intéresse ?
Vous avez envie ou besoin que les MEDIAS locaux et nationaux parlent de VOUS et/ou de votre ENTREPRISE ?
Vous avez, vous aussi ce petit côté "AVENTURE" et vous êtes prêts à soutenir des projets viables ; alors n'hésitez plus : donnez-nous ce petit coup de pouce afin de faire vibrer nos ambitions communes, contactez nous dès aujourd’hui.

Nous vous remercions de nous avoir accorder quelques minutes et vous souhaitons bonne continuation.


Merci d'avance.
[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ben0210
Motard qui touche !
Motard qui touche !
ben0210


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2006

lettre a mes partenaires Empty
MessageSujet: Re: lettre a mes partenaires   lettre a mes partenaires EmptyMar 14 Nov - 12:38

putin tes motivé toi et a qui ta envoier sa apars nous
Revenir en haut Aller en bas
LeoTheFaster
Motard débutant
Motard débutant
LeoTheFaster


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 23/10/2006

lettre a mes partenaires Empty
MessageSujet: Re: lettre a mes partenaires   lettre a mes partenaires EmptyMer 15 Nov - 10:59

bah la je vais arroser un peu le secteur, hier soir je suis passé en déposé un chez Lach a soissons et chez Testu mais chez Testu je les ai trouver froid le mec s est mis en mode " clim a donf " et m a un peu envoyer boulé comme si je le faisait chi..... enfin voila mais la je vais arroser les boites d'assurance les banques mairies prefecture bars et tout les mag d'accessoires moto et quad du secteur !!
si avec ca je fais pas ma saison 2007....
Revenir en haut Aller en bas
DoNuTs
Motard en Pampers
Motard en Pampers



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2005

lettre a mes partenaires Empty
MessageSujet: Re: lettre a mes partenaires   lettre a mes partenaires EmptyJeu 16 Nov - 17:38

si ca peut nous faire de la pub lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kedustunt.1fr1.net
LeoTheFaster
Motard débutant
Motard débutant
LeoTheFaster


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 23/10/2006

lettre a mes partenaires Empty
MessageSujet: Re: lettre a mes partenaires   lettre a mes partenaires EmptyJeu 16 Nov - 17:45

je suis pret a vous integrer dans cette aventure si ca vous tente les démos seront ok et avec suffisement de place pour nous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre a mes partenaires Empty
MessageSujet: Re: lettre a mes partenaires   lettre a mes partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre a mes partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ke Du Stunt :: Le Forum :: Ke Du Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser